Vers l’infini

et au delà...

Vers l’infini

A la veille du dixième anniversaire de mon activité de freelance (les bougie seront soufflées en février prochain), j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de remettre à plat toute ma communication personnel. Et c’est pas du luxe !

La première étape à été de repenser les bases en créant logo puis carte de visite. Mais quel est le message à véhiculer ? Et comment se démarquer sans rentrer dans le piège du logo facile et déjà vu.
L’idée à été de produire un visuel simple ou l’écriture, entre calligraphie et signature, tend à marquer l’idée de personnalité forte, l’idée que si vous choisissez de travailler avec AKTI, c’est pour sa patte graphique, pour sa griffe. Ce logo à ensuite été habillé de formes inspirées art déco afin d’apporter du prestige et du qualitatif. Afin la carte de visite à été imprimé en 2 couleurs selon la technique ancienne de letterpress, technique permettant d’apporter du relief et un touché agréable sur le papier.

Ensuite est venu le temps de réfléchir au site internet. En effet l’ancienne version n’étant plus à jour depuis au moins deux ans (et je suis gentil), il devenait urgent de repenser sa structure et son contenu.
Est ressorti l’idée qu’il me fallait un site simple et efficace, où l’aspect visuel de mon travail serait mis en avant. Fini les blablas et autres discours inutiles, la page d’accueil nous emmène directement au cœur de mon activité, sur laquelle on découvre une sélection de références de mes 10 années d’activité.
La grande nouveauté est aussi de faire découvrir mes travaux plus personnels, en créant une pages peintures. Une partie Blog, pour qui je l’espère je trouverai du temps pour la nourrir de mes inspirations divers. Enfin une page de présentation/contact pour mieux me connaître, et plus si affinité…

Il me reste à investir les réseaux sociaux et je serai pour une fois un cordonnier pas trop mal chaussé.

En attendant je vous souhaite une bonne visite !